Politique de retour et d'échange

FAQ sur la politique de retour et d'échange
Questions fréquemment posées sur les retours, les remboursements et les échanges.

Quels articles peuvent être retournés?
Dans les 30 jours à compter de la date d'achat
En état non utilisé et revendable
Dans l'emballage d'origine avec toutes les étiquettes intactes

Quels articles ne sont pas remboursables? Les articles suivants ne peuvent pas être retournés: Cartes cadeaux Articles à prix réduit (le cas échéant)
L'article que j'ai reçu est endommagé! Si le produit acheté est défectueux, contactez-nous dans les 48 heures suivant la date de livraison. Quelles sont les options de remboursement? Les options de remboursement suivantes sont prises en charge: Remboursement selon le mode de paiement d'origine Remboursement au crédit du magasin (le cas échéant)
Comment renvoyer les articles? Pour savoir comment expédier les produits retournés, reportez-vous à l'e-mail reçu après avoir effectué la demande de retour. Dans combien de temps vais-je recevoir mon remboursement? Une fois votre article retourné reçu et inspecté, vous serez averti par e-mail. Vous serez également informé de l'approbation ou du rejet de votre demande de remboursement. Si elle est approuvée, la demande de remboursement sera traitée dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant l'approbation. Ma question n'est pas abordée ... Si vous avez des questions concernant le retour ou le remboursement, contactez-nous.
Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique