Business

Le sur mesure ?

kesako ?
Chaque client est unique
avec ses goûts,
sa morphologie et sa posture

Afin de visualiser le rendu final de votre tenue, notre concept consiste à essayer des prototypes pour tout d’abord déterminer la base de votre patronage (slim fit, régular ou loose). Nous ajustons ensuite notre prototype à vos courbes, votre hauteur et votre attitude. Ce sont les altérations qui elles- mêmes seront retranscrites sous forme de modifications sur les bases de nos patronages afin créer l’unique : Le VÔTRE. Celui-ci sera soigneusement et définitivement enregistré dans nos fichiers.
Viens ensuite le choix des variantes : un moment unique et ludique où la seule limite de votre tenue sera votre imagination !

Sweet Tailor vous offre la liberté du choix !

Pas moins d’une trentaine d’options pour personnaliser votre vêtement : cols, poignets, poches, découpes, boutons, surpiqûres, contrastes fils et empiècements, coudières…

Le must : la broderie de votre nom ou initiales !

Vous pourrez aussi jouer sur le choix de la doublure parmi des unies, des fleuries, des baroques et même des imprimés artistiques exclusifs (Jim Morrison, Jimy Hendrix, Kurt Cobain, Claudia Cardinal,Les Beatles)

Le choix ultime, celui de l’étoffe

Bien entendu nous serons là pour vous guider dans le choix de votre tissu qui se fera en fonction de votre teint et de vos besoins (légèreté, robustesse, confort, brillance….).

Nos étoffes sont d’origine européenne et d’une qualité irréprochable. Nous sélectionnons nos tissus avec minutie selon plusieurs critères : le toucher, le tombé, la résistance, et la finition des teintures. Notre gamme de lainage s’étend du Super 100’S au Super 140’S (gabardine, flanelle, tweed…).

Notre collection intemporelle est complétée par une édition saisonnière (renouvelée tous les 6 mois), une gamme Casual (popeline, lin et velours) et une panoplie Cocktail.

Deux rendez-vous pour

un costume !

1er rendez-vous
Choisissez votre tissu parmi nos collections.
LORO PIANA, DORMEUIL, REDA, HOLLAND & SHERRY, BABERIS, GUABELLO, PAOLO OLIVIERA…
Trouvez votre style.
Afin de visualiser le rendu final de votre tenue, essayez nos modèles pour déterminer la base de votre patronage (slim fit, regular ou loose).
Andrée-Anne, notre maître tailleur, prend vos mesures avec minutie. Elle modélise votre patron qui sera archivé.
Personnalisez votre costume
De la doublure au type de piqûres, du choix des boutonnières à celui des coudières pas moins de 200 variantes s’offrent à vous.

2ème rendez-vous
2 à 4 semaines plus tard place à l’essayage.